Le Ministre Adama Diawara lance l'Identification de tous les établissements privés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 30 mai 2022
  • Visites: 1008
  • Commentaires: 0
Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a lancé une opération d'identification des établissement privé d'enseignement supérieur.

L'Enseignement Supérieur est le domaine, par excellence, où se développent la recherche et la production de connaissance. Aujourd'hui, à côté des universités et grandes écoles publiques, il existe également des universités et grandes écoles privées.

L'objectif est de répertorier et procéder à une évaluation-classement

Dans l'optique de les répertorier et de procéder à une évaluation-classement, le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Adama Diawara une identification de tous les Etablissements Privés d'Enseignement Supérieur (type BTS, type POST-BTS et type Universitaire).

Cette opération se déroule du 30 mai au 3 juin 2022, à travers la plateforme Web du ministère
Quant aux dossiers physiques, ils doivent être déposés auprès de la Direction de l'Enseignement Supérieur (DESUP) sise Abidjan Plateau, immeuble DAOUD (ex-DOREX), 2ème étage, portes no 208 ; no 211 ; no 212. Ces dossiers sont constitués notamment de la fiche d'inscription en ligne. Il faut noter que cette ident (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Adama Diawara Abidjan Plateau BTS inscription en ligne identification ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour