Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a lancé une opération d'identification des établissement privé d'enseignement supérieur.
L’Enseignement Supérieur est le domaine, par excellence, où se développent la recherche et la production de connaissance. Aujourd’hui, à côté des universités et grandes écoles publiques, il existe également des universités et grandes écoles privées.
L’objectif est de répertorier et procéder à une évaluation-classement
Dans l’optique de les répertorier et de procéder à une évaluation-classement, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Adama Diawara une identification de tous les Etablissements Privés d’Enseignement Supérieur (type BTS, type POST-BTS et type Universitaire).
Cette opération se déroule du 30 mai au 3 juin 2022, à travers la plateforme Web du ministère
Elle a pour objectif fondamental d'inviter les fondateurs à implémenter la démarche qualité dans la gouvernance de leurs établissements
Lire la suite sur linfodrome.com
marche Abidjan production enseignement Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Adama Diawara Plateau BTS inscription en ligne identification ivoirien
