BRVM Awards 2022 : La 3ème édition débute le 8 juin


Les BRVM Awards regroupent les personnalités du monde des finances.
  • Source: Educarriere
  • Date: sam. 28 mai 2022
  • Visites: 1213
  • Commentaires: 0

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) et le Dépositaire Central / Banque de Règlement (DC/BR), annoncent la tenue prochaine des BRVM Awards 2022. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, la BRVM et le DC/BR, informent que la 3ème édition des BRVM Awards se tiendra à Dakar, au Sénégal, les 08 et 09 juin 2022. Ce, après deux premières éditions réalisées sur le territoire ivoirien.

Instituée en 2020 par la BRVM et le DC/BR, cette rencontre annuelle de célébration de l'excellence du marché financier régional de l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), s'adresse aux acteurs de l'écosystème qui se distinguent par leur dynamisme, sur un marché régional vaste et fortement concurrentiel.

Si les deux premières éditions ont été organisées sous la forme d'une soirée gala, la BRVM Awards 2022 adoptera un format plus scientifique. Au programme de ces deux jours de rencontres et d'échanges : 2 ateliers de formation à destination des acteurs du marché, 4 panels scientifiques et un dîner gala qui se clôturera par la traditionnelle cérémonie de remise de prix. 7 catégories de récompense ont été retenues. Notamment, le prix de la société cotée de l'année, le prix de l'investisseur institutionnel de l'année. Pour Dr Edoh Kossi Amenounvé, directeur général de la BRVM et du DC/BR, il ne faut pas voir que le côté festif à travers cet évènement. « Les BRVM awards constituent un véritable baromètre de la vitalité de notre marché, en plus d'être une célébration de l'excellence », a souligné Dr Edoh, dans le communiqué.


Raphaël Tanoh




BRVM Awards 2022 Banque économique don dîner gala Raphaël Tanoh Sénégal UEMOA formation ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour