Après son accident : Le maire de Bouaflé rend visite à Bédié et fait de grandes révélations


Le maire Azi Koffi Serges a rassuré que le Pdci se porte bien à Bouaflé.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 mai 2022
  • Visites: 1135
  • Commentaires: 0
Azi Koffi Serges, actuel maire de Bouaflé a rendu hommage à Henri Konan Bédié, au sortie d'une audience que lui a accordée le président du Pdci, mardi 17 mai 2022, à Abidjan.

« Lorsque j'ai été l'objet d'un accident de circulation, accident qui a failli nous emporter. J'étais mort et ressuscité. Dès que le président Bédié a appris la mauvaise nouvelle, il a dépêché le secrétaire exécutif en chef, le Prof. Maurice Kakou Guikahué, lui-même, professeur en médecine qui était à nos chevets.

7 ou 8 scanners

J'étais là inconscient mais le professeur était là et il a fait l'ensemble des scanners 7 ou 8 au total. Il voulait avoir des assurances parce que le président Bédié a donné des consignes fermes pour savoir que le maire Azi Koffi serges se porte bien.

Et s'il y avait des soucis qu'on puisse voir pour qu'on puisse l'évacuer ailleurs. Mais Dieu merci quand le professeur a fini de faire les scanners, il a vu que le pronostic vital n'était pas engagé et qu'on pouvait soigner le maire dans l'hôpital il est parti », a témoigné le maire Azi.

Un bon père qui sait prendre soin de ses enfants, un bon berger qui sait prendre soin de ses troupeaux.

Pour lui, il était tout a fait indiqué qu'au moment où il se porte mieux, d'aller saluer le pré (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Maurice Kakou Guikahué Pdci Abidjan accident




Educarriere sur Facebook