Après son accident : Le maire de Bouaflé rend visite à Bédié et fait de grandes révélations

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 18 mai 2022
- Visites: 1460
- Commentaires: 0
- Tweeter
« Lorsque j'ai été l'objet d'un accident de circulation, accident qui a failli nous emporter. J'étais mort et ressuscité. Dès que le président Bédié a appris la mauvaise nouvelle, il a dépêché le secrétaire exécutif en chef, le Prof. Maurice Kakou Guikahué, lui-même, professeur en médecine qui était à nos chevets.
7 ou 8 scanners
J'étais là inconscient mais le professeur était là et il a fait l'ensemble des scanners 7 ou 8 au total. Il voulait avoir des assurances parce que le président Bédié a donné des consignes fermes pour savoir que le maire Azi Koffi serges se porte bien.
Et s'il y avait des soucis qu'on puisse voir pour qu'on puisse l'évacuer ailleurs. Mais Dieu merci quand le professeur a fini de faire les scanners, il a vu que le pronostic vital n'était pas engagé et qu'on pouvait soigner le maire dans l'hôpital il est parti », a témoigné le maire Azi.
Un bon père qui sait prendre soin de ses enfants, un bon berger qui sait prendre soin de ses troupeaux.
Pour lui, il était tout a fait indiqué qu'au moment où il se porte mieux, d'aller saluer le pré (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Henri Konan Bédié Maurice Kakou Guikahué Pdci Abidjan accident