Côte d'Ivoire : Un étudiant retrouvé pendu dans un champ de tecks, voici les circonstances du drame


Image utilisée à titre d'illustration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 mai 2022
  • Visites: 1676
  • Commentaires: 0
Le corps sans vie d'un étudiant de 25 ans, titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) a été découvert suspendu dans la localité de Kouto, au nord de la Côte d'Ivoire.

La ville de Kouto, située dans la région de La Bagué, au nord de la Côte d'Ivoire a connu un fait plus ou moins inimaginable. C'est la mort par pendaison d'un jeune homme qui, après découverte de son cadavre, est un étudiant. C'est ce qu'a révélé le site d'information gouvernemental Agence Ivoirienne de Presse (AIP) dans la soirée du 17 mai 2022.

Les circonstances du drame

Selon le confrère, le défunt semble-t-il, est un habitant du village de Wara 1. « Un jeune de Wara 1, dans la sous-préfecture de Kouto, a été retrouvé pendu dimanche 15 mai 2022 aux alentours de l'école primaire du village. Les villageois ont retrouvé le corps suspendu à un bois de teck dans la soirée et ont alerté les autorités administratives, la gendarmerie de Boundiali et celle de Kouto  et l'infirmier du village » écrit l'AIP.

La dépouille a été transféré à la morgue de Boundiali

Après des examens médicaux et des enquêtes, il ressort que le corps est celui d'un jeune homme âgé de 25 ans et titulaire d'un Brevet de tec (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire ville local jeu Brevet de Technicien Supérieur BTS gouvernement gendarmerie information Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour