Zoukougbeu : Les élèves se soulèvent après des scènes de transes et les décès de leurs camarades en classe d'examen


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 05 mai 2022
  • Visites: 981
  • Commentaires: 0
Les élèves d'un collège privé de Zoukougbeu se sont bruyamment manifestés, le mardi 3 mai 2022, à la suite de phénomènes bizarres qui se produisent dans leur établissement.

Excédés par des phénomènes bizarres qui se produisent régulièrement dans leur établissement, les élèves d'un collège privé de Zoukougbeu, localité du centre-ouest de la Côte d'Ivoire, située dans la Région du Haut-Sassandra, se sont soulevés, le mardi 3 mai 2022. Le décès accidentel de l'un de leurs camarades a mis le feu aux poudres.

Le collège vit au rythme de transe et de mort d'élèves en classe d'examens

Selon Soir Info qui livre cette information, ce collège privé, vit, depuis quelque temps, au rythme d'épisodes de transe et de mort d'élèves en classe d'examens. De retour des congés de Pâques, les élèves de cet établissement sont informés du décès accidentel de l'un de leurs camarades. Au même moment, ils découvrent que quelqu'un a déféqué dans une salle de classe. Il n'en fallait pas pour déclencher leur colère.

« Toujours, ce sont les mêmes choses. C'est pourquoi nous avons tout paralysé ce matin, jusqu'à ce qu'on nous dise concrètement ce qui se passe dans cet établissement », a confié un élève de cet établissement au confrère.

Un responsable de l'école renchérit et déclare que ces & (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Sassandra accident information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour