FPI : Affi s'en prend à Gbagbo, un vice-président du parti se fâche et claque la porte


Alfred Guemené, vice-président chargé des Relations avec les partis politiques et les organisations syndicales du Front populaire ivoirien (FPI)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 05 mai 2022
  • Visites: 1196
  • Commentaires: 0
Alfred Guemené, proche de l'ex-Premier ministre Pascal Affi N'guessan, a démissionné de son poste de vice-président du Front populaire ivoirien (FPI).

C'est un nouveau coup dur pour Pascal Affi N'guessan et le Front populaire ivoirien. Alfred Guemené, anciennement vice-président chargé des Relations avec les partis politiques et les organisations syndicales, a claqué la porte du parti.

Démission d'Alfred Guemené, vice-président du FPI

Selon ses explications contenues dans une lettre de démission dont copie est parvenu à Linfodrome, ce cadre du parti qui revendique 30 ans de militantisme au Front populaire ivoirien, dénonce l'attitude « totalement irrévérencieuse » de Pascal Affi N'guessan, vis-à-vis de Laurent Gbagbo et qui semble éloigné le FPI de sa mission de parti d'opposition.

Votre malheureux entêtement et votre attitude totalement irrévérencieuse vis-à-vis de Laurent Gbagbo, est en totale déliquescence aujourd'hui

« Votre malheureux entêtement et votre attitude totalement irrévérencieuse vis-à-vis de Laurent Gbagbo, est en totale déliquescence aujourd'hui. Éloignant dramatiquem (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'guessan Front populaire ivoirien FPI opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour