Crime odieux : Une vieille dame violée et étranglée par ses bourreaux, son corps jeté dans la broussaille

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 03 mai 2022
  • Visites: 2294
  • Commentaires: 0
Dame Kpan Henriette, âgée de 60 ans, a été retrouvée morte vendredi dernier dans sa plantation de cacaoyers, au quartier château, non loin du site d'épuration d'eau de la SODECI.

L'horreur a été découverte vendredi dernier dans un champ de cacaoyers situé à proximité du centre d'épuration d'eau de la SODECI. Dame Henriette Kpan, une vieille dame âgée d'une soixantaine d'année, a été retrouvée, par son petit-fils, morte, complètement nue, vendredi dernier dans son champ.

Les faits

Selon nos sources qui citent des, proches de la défunte, le drame a eu lieu dans l'après-midi du vendredi dernier.  Comme à son habitude, Dame Henriette Kpan, se rend très tôt dans son champ de cacao situé non loin du site d'épuration d'eau de la SODECI. À côté de cette plantation, un maraîcher qu'elle prend le soin de pulvériser en prélude à la saison des pluies.  Son petit-fils qui s'inquiétait du fait que sa grand-mère mettait du temps à rentrer du champ, se décide alors d'aller à sa rencontre.

Une sur place, il fait la découverte macabre. Le corps sans vie et complètement nu, de sa grand-mère, jeté dans la broussaille. Le commissariat du 2e arrondissement de la ville de San Pedro, est aussitôt alerté. Les services d'un médecin sont également sollicités. Sur les lieux, il constate le crime odieux.  Dépêchés sur les lieux, le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service ville San Pedro SODECI cacao




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour