Décès ''mystérieux'' d'un laveur auto au violon du 18è arrondissement : Les policiers mis en cause jetés en prison


Feu Hamed Konaté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 avr. 2022
  • Visites: 1103
  • Commentaires: 0
Un jeune laveur auto avait trouvé la mort au violon du 18è arrondissement de Cocody Palmeraie le 14 novembre 2021. Les policiers mis en cause dans cette affaire ont été mis aux arrêts selon le journal Le Patriote.

L'opinion nationale avait été choquée le dimanche 14 novembre 2021 suite au décès au violon du commissariat du 18è arrondissement de Cocody Palmeraie du jeune Hamed Konaté, laveur auto.

Rappel des faits

Avant son décès, le jeune Hamed Konaté était employé depuis février 2021, dans un lavage auto dans la commune de Cocody. Quarante-huit (48) heures avant son décès au violon, Hamed Konaté et son collègue reçoivent un véhicule qu'ils lavent sans problèmes. Quelques temps après le client est revenu chercher sa voiture et a quitté les lieux. Plus d'une heure, le client revient à nouveau dans le lavage auto pour se plaindre de ce qu'une pièce manque dans son véhicule.

Le lavage auto n'est pas responsable de la perte de la pièce

Hamed Konaté et son collègue soutiennent ne pas être responsables de la perte de la pièce. Le client va se plaindre chez la gérante sans gain de cause. Le propriétaire du lavage auto est joint au téléphone. Il fait savoir qu'à partir du moment où le véhicule quitte le lavage, tout ce qui pourrait advenir ne les engage aucunement. Le client grogne, murmure et menace. Il s'en va et revient une énième fois dans le lavage auto, cette fois avec des policiers du 18è arrondissement.

Ces agents de la police embarquent la gérante qui é (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Cocody police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour