Côte d'Ivoire : L'insulteur de la mère de Didier Drogba mis aux arrêts, ce qu'il confie aux policiers

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 avr. 2022
  • Visites: 2058
  • Commentaires: 0
Le 23 avril 2022 dans le cadre de l'élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football, plusieurs publications et réactions ont été observées sur les réseaux sociaux.

Le 23 avril 2022 dans le cadre de l'élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football, plusieurs publications et réactions ont été observées sur les réseaux sociaux. Parmi celles-ci, une vidéo présentant un individu proférant des injures à l'encontre d'un candidat (Didier Drogba, ndlr). Cette vidéo a suscité le mécontentement de plusieurs internautes.

La Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) met la main sur l'insulteur

Face à la gravité de ces propos, une information judiciaire a été ouverte pour enquête. Les résultats de l'enquête menée par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) assistée par le Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN) ont conduit au nommé ZI. Interpellé puis conduit dans les locaux de la PLCC, il a été soumis à une audition au cours de laquelle, il reconnaît être l'auteur de la vidéo.

Ce qu'il confie aux policiers

Il poursuit en disant que la vidéo était la réponse à une provocation dont son candidat était victime. Cependant, il affirme ne pas être l'auteur de la publication de celle- (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Football Didier Drogba candidat information Ivoirien

#plcc #injures 𝐈𝐍𝐉𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐔 𝐌𝐎𝐘𝐄𝐍 𝐃’𝐔𝐍 𝐒𝐘𝐒𝐓𝐄̀𝐌𝐄 𝐃’𝐈𝐍𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 Le 23 avril 2022 dans le cadre de l’élection du Président...

Publiée par Plcc- Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité sur Mercredi 27 avril 2022




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour