Arrestation des organisatrices de la « Soirée des pervers » : Voici le rôle joué par la ministre Nassenéba Touré


La ministre Nassénéba Touré a dénoncé avec la plus grande énergie ces actes qui ternissent l'image de la femme
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 11 avr. 2022
  • Visites: 2304
  • Commentaires: 0
Les efforts de la ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, Nassénéba Touré, ont fini par payer avec l'arrestation des organisatrices de la « soirée des pervers ».

Dans un communiqué qu'elle a produit le mercredi 6 avril 2022, Nassénéba Touré condamnait l'organisation d'évènements portant atteinte à la morale et aux mœurs dans plusieurs communes du district d'Abidjan et des villes de l'intérieur du pays.

Nassénéba Touré a dénoncé avec la plus grande énergie ces actes

La ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant dénonçait avec la plus grande énergie, ces actes qui ternissent l'image de la femme. Elle mettait en garde également les initiateurs de ce genre de soirée et se réservait le droit de poursuites judiciaires. Aujourd'hui, c'est chose faite.

Avant ce communiqué, elle avait adressé une correspondance au ministère de l'Intérieur et de la Sécurité et à la mairie de Yopougon. La direction générale de la Police nationale a procédé à l'arrestation de ces dames qui ternissent l'image de la femme.

« Que la rigueur de la loi s'applique aux organisateurs et aux propriétaires de ces espaces de dépravation sexuelles »

« L'attention de Madame la Ministre de la femme, de la Famille et de l'Enfant a été appelée sur des affiches choquantes, déshonorantes et attentatoires contre les bonnes mœurs qui sont diffusées sur les réseaux sociaux……par conséquent, la ministre sollicite auprès de son collègue que la rigueur de la loi s'applique aux organisateurs et aux propriétaires de ces espaces de dépravation sexuelles ».

C'est le lieu de saluer les actions de la ministre Nassénéba Touré, qui depuis son arrivée à la tête de ce département ministériel, en avril 2021, a fait de la défense des droits des fe (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon ville Abidjan énergie Femme Famille Police nationale




Educarriere sur Facebook