Niakara : Viols sur employée, deux présumés auteurs arrêtés


Deux présumés auteurs de viols arrêtés à Niankara
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 28 mars 2022
  • Visites: 944
  • Commentaires: 0
Deux individus accusés d'agression sexuelle ont été arrêtés par la brigade de la gendarmerie de Niankara, une localité située au nord du pays.

Accusés séparément d'agression sexuelle, les deux présumés auteurs de viols on été déférés à Katiola (Centre-nord, région du Hambol), en attente de leur procès, selon les faits rapportés par l'Agence Ivoirienne de Presse ce samedi 26 mars 2022.

Viol sur employée

Il s'agit d'abord du nommé FKS, âgé de la quarantaine, opérateur économique, propriétaire d'un maquis à Niakara, accusé de viol par son employée, Z.S (19 ans). Les faits de cette affaire remonteraient à la nuit du 11 au 12 mars 2022, à l'intérieur de ce débit de boissons.

"Son patron se serait jeté sur elle dans les toilettes du maquis malgré son opposition"

En effet, la présumée victime a déclaré avoir été sexuellement abusée par ” son patron” qui se serait jeté sur elle dans les toilettes du maquis malgré son opposition. Il l'aurait forcée à avoir des relations sexuelles avec lui. ZS a saisi la brigade de gendarmerie nationale de Niakara d'une plainte le 13 mars 2022, et son présumé agresseur a été mis aux arrêts le même jour.

Lire la suite sur linfodrome.com


Katiola Niakara gendarmerie procès opposition Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour