Marcory Résidentiel : En complicité avec la fille de ménage, des individus organisent un vol à main armée au domicile d'un opérateur économique


Le nommé D.R. dit Rokass est passé aux aveux après son interpellation
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 mars 2022
  • Visites: 1439
  • Commentaires: 0
Le nommé D.R. alias Rokass a été interpellé par la police à la suite du vol à main armée perpétré dans la nuit du samedi 6 novembre 2021, au domicile d'un opérateur économique, avec la complicité de la fille de ménage, la nommée C.A.E.

Avec ce qui est arrivé à un opérateur économique victime de vol à main armée dans la nuit du samedi 6 novembre 2021, à son domicile à Marcory Résidentiel, il va falloir faire beaucoup attention aux filles de ménages et autres personnels de maison. En effet, la fille de ménage de cet opérateur économique est à la base de ses malheurs.

La fille de ménage avait donné tous les renseignements sur son patron

Selon des sources policières ont appris à Linfodrome que ce vol à main armée et été perpétré avec la complicité de la fille de ménage, la nommée C.A.E. La nuit des faits, le nommée D.R. alias Rokass et son complice G.R.D. alias Jumeau qui avaient déjà tous les renseignements sur la victime (la fille de ménage avait joué son rôle) se sont introduits dans la chambre de la victime, avant de la passer au crible.

Les malfrats ont fait main basse sur des bijoux de valeur, des téléphones portables et la somme d'un million de francs CFA (1 000 000 f CFA).

« Il a affirmé être celui qui est entré dans la chambre de la victime en compagnie du nommé GRD alias ‘'Jumeau'' »

Après ce vol, la police a mené discrètement ses enquêtes qui ont abouti &agrav (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Marcory police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour