Faits divers

Angré château : Une jeune fille de 13 ans chute du 4e étage d'un immeuble, ses deux membres inférieurs fracturés

post-img
Une jeune fille de 13 ans a chuté du 4e étage

Une jeune adolescente, âgée de 13 ans, est tombée du 4e étage d'un immeuble d'habitation, au quartier Angré Château Sococé, dans la commune de Cocody.

Une adolescente de 13 ans chute du 4e étage d'un immeuble

Les habitants du quartier Angré-Château Sococé sont sous le choc. Ce vendredi 18 mars 2022 après-midi, une jeune adolescente âgée de 13 ans a fait une chute du 4e étage d’un immeuble d’habitation situé dans ce quartier de la commune de Cocody. Selon le détachement du groupement des sapeurs-pompiers militaires (GDPM) dépêché sur les lieux, l’accident a eu lieu à 14 h 50 précise.

Selon les secouristes, la victime qui présente des fractures aux deux membres inférieurs a été évacuée vers le CHU de Treichville

« 14 h 50 ce jour, alerte pour une personne tombée d'une hauteur, Angré Château Sococé. Sur les lieux à 15 h 11, l'ambulance de réanimation de l'Indénié escortée de 02 motos d'intervention rapide fait face à une jeune fille de 13 ans qui a fait une chute depuis le 4ᵉ niveau d'un bâtiment à usage d'habitations », informe la correspondance du GSPM, sans toute autres précisions sur les circonstances de ce drame.  La victime, selon les secouristes, présentent des fractures aux deux membres inférieurs. Prise en charge par le médecin, elle a été &ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CHU de Treichville bâtiment jeu Cocody GSPM sapeurs-pompiers accident

Articles similaires