Miss Monde / Élue deuxième dauphine : Alasane Ouattara exprime sa fierté à Olivia Yacé

- Source: linfodrome.com
- Date: vend. 18 mars 2022
- Visites: 2090
- Commentaires: 0
- Tweeter
Mes chaleureuses félicitations
«Mes chaleureuses félicitations à notre Miss,à Olivia Yacé, 2e Dauphine au concours Miss Monde, pour avoir dignement représenté notre pays et magnifié la culture ivoirienne sur la scène mondiale. Nous sommes fiers de toi !», a posté le président ivoirien Alassane Ouattara son compte Tweeter.
Soulignons que Olivia Yacé a décroché le titre de deuxième dauphine de la 70e édition de miss monde qui s'est tenue dans la nuit de ce mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022 à Porto Rico.
Olivia Yacé a terminé dans le trio gagnant de cette prestigieuse compétition de Beauté
Depuis l'existence de ce concours en 70 ans, c'est la toute première fois qu'une Ivoirienne, mieux, une Africaine francophone atteint ce niveau de la compétition. Olivia Yacé a terminé dans le trio gagnant de cette prestigieuse compétition de Beauté au côté de l'Américaine, Shree Saini (1er dauphine) et de la polonaise Karolina Biewle (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire Alassane Ouattara Olivia Yacé concours Ivoirien
Mes chaleureuses félicitations à notre Miss, @OliviaYace23, 2e Dauphine au concours Miss Monde, pour avoir dignement représenté notre pays et magnifié la culture ivoirienne sur la scène mondiale.
— Alassane Ouattara (@AOuattara_PRCI) March 17, 2022
Nous sommes fiers de toi ! pic.twitter.com/y4jVKwFXl9