Drame à Grand-Bassam : une branche tue deux personnes


Une branche de l'arbre centenaire tue deux personnes à Grand-Bassam.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 16 mars 2022
  • Visites: 1758
  • Commentaires: 0
Ce mardi 15 mars 2022, un drame est survenu à Grand-Bassam, la première capitale de Côte d'Ivoire. Une branche d'un arbre devant les locaux de la Mairie de Grand-Bassam s'est détachée faisant ainsi 2 victimes et plusieurs dégâts matériels.

Le personnel de la mairie de Grand-Bassam était en émoi, pour cause ce matin comme toute administration, chacun prenait ses marques histoire de débuter la journée quand survint un drame inattendu.

Une branche de l'arbre centenaire tue deux personnes

Selon nos sources, une branche de l'arbre centenaire (classé au patrimoine mondial de l'Unesco) a tué 2 personnes. Il s'agit bien un grand arbre, l'une des branches du fromager centenaire se trouvant sur la rue Marcel Monnet, devant les bureaux de l'État Civil a cédé aux environs de 6h du matin.

La mort deux personnes, une femme qui selon les sources municipales est une balayeuse exemplaire venu ce jour avec son enfant

Selon les archives du patrimoine de la ville, planté à l'époque coloniale par le commandant Monteil dont une des branches s'est détachée et causée la mort deux personnes, une femme qui selon les sources municipales est une balayeuse exemplaire venu ce jour avec son enfant, certains affirment qu'il s'agirait de son neveu mais force est de constater le sort tragique qui s'est abattu sur eux en ce jour.


Lire la suite sur linfodrome.com


Unesco Grand-Bassam Côte d'Ivoire ville don État Monnet




Educarriere sur Facebook