Côte d'Ivoire : Un redoutable coupeur de route tente de piéger des gendarmes dans un champ de cacaoyers et se fait tuer


Image utilisée à titre d'illustration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 mars 2022
  • Visites: 1391
  • Commentaires: 0
Un coupeur de route dénommé Fofana Djoulaté Ouattara a été mis aux arrêts dans le département de Lakota. Après avoir été cuisiné, il reconnaît les fait et déclare que le magasin contenant ses armes se trouve dans un champ de cacao. En chemin, il tente d'assassiner les gendarmes qui, sans tergiverser l'abattent.

Les chefs d'accusation retenus contre Fofana Djalouté Ouattara

Fofana Djalouté Ouattara et sa bande étaient recherchés dans le département de Lakota. On leur reproche d'être auteurs de plusieurs braquages sur des passagers précise Soir Info. En plus de cela, ces coupeurs de route sont accusés de crimes rituels. Après plusieurs enquêtes, la gendarme arrive à mettre la main sur Fofana Djoulaté.

Son armement se trouvait dans un champ de cacaoyers

Ce dernier est cuisiné. Sans résistance, il avoue ses forfaits. Il lui est donc demandé de dévoiler la cachette de ses complices non sans oublié de révéler d'où il s'approvisionne en armement. L'infortuné déclare aux gendarmes qu'il y a un magasin dans un champ de cacaoyers situé près du village de Gbahiri. Il faut dire que c'est dans ce village qu'il est né il y a trente (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Lakota Ouattara coupeurs de route coupeur de route cacao




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour