Effondrement d'un immeuble à Angré 8è tranche : Un rescapé du drame parle...


Un drame est survenu dans la nuit d'hier à Angré 8e tranche
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 07 mars 2022
  • Visites: 1218
  • Commentaires: 0
L'un des rescapés de l'effondrement survenu dans la nuit du dimanche au lundi 7 mars 2022 à Angré 8ᵉ tranche victime a appelé le gouvernement ivoirien à mettre en place une cellule de veille qui aura pour mission, le contrôle des travaux de construction d'immeuble.

L'effondrement d'un immeuble de type R+4  à Angré 8e tranche survenu dans la nuit du dimanche au lundi 7 mars 2022 a fait au moins une trentaine de victimes dont au moins 3 morts, selon le bilan provisoire dressé par le groupement des sapeurs-pompiers militaires. Selon l'un des rescapés du drame qui s'est exprimé au micro de la RTI, rien ne présageait pourtant que l'immeuble était sur le point de s'écrouler.

Témoignage

« En ce qui concerne l'immeuble, on n'a pas fait de remarque en tant que tel comme quoi l'immeuble était en train de se détruire. Si on savait que l'immeuble était en train de se détruire, on serait tous partis bien avant », a-t-il laissé entendre. Il a révélé que c'est exactement vers 00 h 33 qu'a eu lieu la catastrophe.

« Ça s'est passé au environ de 00 h 33. J'étais au lit et tout d'un coup, j'ai senti que l'immeuble était en train de s'effondrer. Mon premier réflexe a été de prendre mon téléphone parce qu'il faisait noir. En sortant j'ai vu ma voisine étendue et il y avait des briques sur elles. Nous avons eu la vie sauve grâce au jeune du quartier qui a bravé le danger pour nous sau (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone don jeu RTI gouvernement sapeurs-pompiers ivoirien




Educarriere sur Facebook