Faits divers

Andé (Bongouanou) : Des morts et des blessés graves enregistrés dans un accident de la circulation, ce qui est à l'origine du drame

post-img
Le véhicule accidenté

Des morts et des blessés graves ont été enregistrés, dans l'après-midi de ce samedi 26 février 2022, dans un accident de la circulation survenu à l'entrée de la sous-préfecture d'Andé, dans la Région du Moronou.

Un véhicule de transport en commun de type Massa a fait, ce samedi 26 février 2022, un grave accident de la circulation, à l’entrée d’Andé, une sous-préfecture située à 23,9 kilomètres de Bongouanou, dans la Région du Moronou. Selon des sources sur place, l’accident qui s’est produit aux environs de 14 heures, a fait plusieurs victimes dont deux morts et une dizaine de blessés dont certains dans un état grave.

Le véhicule s’est retrouvé dans une spirale de tonneaux

« Il y a eu un terrible accident aux environs de 14 heures à Andé. Il s’agit d’un véhicule de transport en commun, communément appelé Massa qui s’est retrouvé dans une spirale de tonneaux juste après la sous-préfecture », nous a confié un fils originaire dudit village.

« Au moment où le véhicule était lancé à vive allure, une de ses roues a crevé »

Le même source informe que le véhicule était en provenance de Bouaké. Arrivé à l’entrée d’Andé, le chauffeur a tenté d’effectuer un dépassement. Il a donc appuyé sur l’accélérateur mais au moment où le Massa était lancé à vive allure, une de ses roues a crevé. Le véhicule a alors été pris dans une spirale de tonneaux avant de s’immobiliser dans le décor.

Lire la suite sur linfodrome.com


village transport don Bouaké accident

Articles similaires