ft-ad_1
Faits divers

Yamoussoukro : Grave accident impliquant trois taxis communaux fait sept victimes annoncent les sapeurs-pompiers

post-img

Le groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) a révélé qu'un carambolage impliquant trois (3) taxis communaux a eu lieu à Yamoussoukro ce samedi 26 février 2022. Aucune perte en vie n'est à signaler. Fort heureusement !

Ce qui s’est fait

Un effroyable accident de la circulation a eu lieu ce samedi 26 février 2022 aux environs de 9h30 à Yamoussoukro, capitale politique de la Côte d’Ivoire, située à plus de 200 kilomètres d’Abidjan, la principale ville du pays. A l’origine de cet accident, confie le groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (Gspm), trois taxis communaux communément « woroworo » se sont cognés.

Les victimes transportées au CHR de Yakro

« Samedi 26/02/2022 à 09H22, alerte pour un accident de circulation, Yakro face station Districom. Il s'agit d'un carambolage entre trois taxis communaux faisant sept victimes transportées par l'ambulance lourde 51 au CHR de Yakro » précise le Gspm.

Les images de cet accident sont effroyables. Aucune perte en vie n’est à déplorer. On ne connaît pas non plus l’identité des victimes. Même si les sapeurs-pompiers ne le mentionnent pas sur leur page officielle, l’on prie pour que le pronostic vital des victimes ne soit pas en jeu.

Jusque-là, l’on n’avait pas entendu ni vu un tel accident dans la capitale politique ivoirienne réputée toutefois pour être une ville où Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville taxi Abidjan jeu Côte d’Ivoire Yamoussoukro Gspm sapeurs-pompiers accident ivoirien

Articles similaires