Yamoussoukro : Grave accident impliquant trois taxis communaux fait sept victimes annoncent les sapeurs-pompiers


Accident à Yamoussoukro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 26 fév. 2022
  • Visites: 1416
  • Commentaires: 0
Le groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) a révélé qu'un carambolage impliquant trois (3) taxis communaux a eu lieu à Yamoussoukro ce samedi 26 février 2022. Aucune perte en vie n'est à signaler. Fort heureusement !

Ce qui s'est fait

Un effroyable accident de la circulation a eu lieu ce samedi 26 février 2022 aux environs de 9h30 à Yamoussoukro, capitale politique de la Côte d'Ivoire, située à plus de 200 kilomètres d'Abidjan, la principale ville du pays. A l'origine de cet accident, confie le groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (Gspm), trois taxis communaux communément « woroworo » se sont cognés.

Les victimes transportées au CHR de Yakro

« Samedi 26/02/2022 à 09H22, alerte pour un accident de circulation, Yakro face station Districom. Il s'agit d'un carambolage entre trois taxis communaux faisant sept victimes transportées par l'ambulance lourde 51 au CHR de Yakro » précise le Gspm.

Les images de cet accident sont effroyables. Aucune perte en vie n'est à déplorer. On ne connaît pas non plus l'identité des victimes. Même si les sapeurs-pompiers ne le mentionnent pas sur leur page officielle, l'on prie pour que le pronostic vital des victimes ne soit pas en jeu.




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour