Faits divers

Incendie à Man : Plusieurs morts, des blessés graves, les cadres de la ville réagissent

post-img
Incendie déclaré à Man

Plusieurs morts et des blessés graves enregistrés lors d'un incendie dans la ville de Man, les différents cadres de la ville réagissent.

Un incendie a été déclaré dans la matinée de ce mercredi 16 février 2022 dans une boulangerie située à la gare de Man. Le feu s’est d’abord déclaré dans une boulangerie avant de se propager dans le voisinage.

« On note des pertes en vie humaine, des blessés graves et des dégâts innombrables » a déclaré le ministre Konaté Sidiki, par ailleurs Député de Man.

Lourd bilan

Alertés dès les premières minutes de l'incendie, les secours sont promptement arrivés sur les lieux du sinistre. L'on a aussi eu besoin de faire appel aux pompes funèbres car il y'a eu des pertes en vie humaine.

L’incendie a fait 7 morts certains et des blessés graves

L'on dénombre selon un témoin sur place, « d'entre les membres du personnel restés coincés dans le bâtiment en feu, l'on dénombre malheureusement 7 morts, des blessés graves et d'innombrables dégâts ».

7 décès certains et des blessés graves. Triste sort peut-on dire pour ces personnes venues chercher leur subsistance et qui se sont retrouvées coincées dans un si grand feu au point de perdre la vie. Aussi faut-il préciser que le feu qui s'est rapidement propagé dans le voisinage a fait des dégâts innombrables.

Le message de Tia André

(...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville bâtiment incendie

Articles similaires