Plusieurs morts et des blessés graves enregistrés lors d'un incendie dans la ville de Man, les différents cadres de la ville réagissent.
Un incendie a été déclaré dans la matinée de ce mercredi 16 février 2022 dans une boulangerie située à  la gare de Man. Le feu s’est d’abord déclaré dans une boulangerie avant de se propager dans le voisinage.
« On note des pertes en vie humaine, des blessés graves et des dégâts innombrables » a déclaré le ministre Konaté Sidiki, par ailleurs Député de Man.
Lourd bilan
Alertés dès les premières minutes de l'incendie, les secours sont promptement arrivés sur les lieux du sinistre. L'on a aussi eu besoin de faire appel aux pompes funèbres car il y'a eu des pertes en vie humaine.
L’incendie a fait 7 morts certains et des blessés graves
L'on dénombre selon un témoin sur place, « d'entre les membres du personnel restés coincés dans le bâtiment en feu, l'on dénombre malheureusement 7 morts, des blessés graves et d'innombrables dégâts ».
7 décès certains et des blessés graves. Triste sort peut-on dire pour ces personnes venues chercher leur subsistance et qui se sont retrouvées coincées dans un si grand feu au point de perdre la vie. Aussi faut-il préciser que le feu qui s'est rapidement propagé dans le voisinage a fait des dégâts innombrables.
Le message de Tia André
(...)Lire la suite sur linfodrome.com
bâtiment incendie