Le gamin d'environ 3 ans enlevé à Odienné retrouvé en Guinée, ses ravisseurs épinglés


L'enfant de 3 ans enlevé à Odienné a été retrouvé à Conakry
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 16 fév. 2022
  • Visites: 1255
  • Commentaires: 0
En Côte d'Ivoire, un gamin d'environ 3 ans enlevé le 25 janvier dernier a été retrouvé à Conakry, informe un communiqué de la direction générale de la police nationale.

L'affaire avait défrayé la chronique le 25 janvier dernier à Odienné, région du Kabadougou, dans le septentrion ivoirien. La disparition d'un enfant d'approximativement 3 ans mué plus tard en enlèvement après que les ravisseurs aient contacté le père pour demander une rançon. Selon nos informations, la police d'Odienné qui a été alerté par les parents de l'otage a tout de suite saisi l'équipage de la police criminelle de Man. Les dispositions sont immédiatement prises pour retrouver les ravisseurs.  Les fins limiers font montre de leur expertise. Le tracement de l'appel téléphonique anonyme a permis de localiser et d'interpeller l'un des complices de ce kidnapping.

Le film de l'interpellation des présumés kidnappeurs

Le quidam, dans les mailles de la police, ne met pas assez de temps pour passer aux aveux. Lors de son audition, il dévoile ses complices, au nombre de deux, parmi lesquels le présumé commanditaire du rapt.

L'enfant a quant à lui été retrouvé à Conakry en Guinée, chez les parents de l'un des ravisseurs.

Une traque est aussitôt lancée pour les rattraper. L'opération a été une réussite. D.M Siradiou, 41 ans, présumé commanditaire, et les présumés ex (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


radio film Côte d'Ivoire Guinée police information ivoirien enlèvement permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour