Football / Patrice Beaumelle réagit suite aux critiques : « Il faut regarder ce qui a été accompli et repartir sur de nouvelles bases »

  • Source: Le Nouveau Réveil
  • Date: mer. 16 fév. 2022
  • Visites: 1024
  • Commentaires: 0

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire, Patrice Beaumelle, a rompu le silence face à la vague de critiques visant sa performance. Hier mardi 15 février, le technicien français a répondu à ses détracteurs via le réseau social facebook. Selon lui, depuis la fin de la CAN, les Eléphants ont été éliminés en 8es de finale, il reçoit plusieurs critiques.

« Je suis conscient de la tristesse et la désolation qui règnent dans le cœur des supporteurs des Eléphants. Mais après une telle CAN, certes nous avons vu certaines déficiences au sein de l'équipe nationale mais il faut essayer et regarder ce qui a été accompli et repartir sur de nouvelles bases pour essayer de faire une meilleure performance dans la CAN qui se déroulera l'année prochaine sur nos terres », a-t-il écrit avant de dire qu'il reste optimiste sur la performance de l'équipe. « Je reste persuadé qu'avec cette équipe, nous parviendrons à réaliser de meilleures performances et que nous serons à la hauteur de vos attentes à la CAN 2023 ».

Les Eléphants de Côte d'Ivoire ont 2 matches amicaux en mars et c'est sûrement Patrice Beaumelle qui conduira l'équipe nationale à ces deux sorties. 

DRC




Côte d'Ivoire CAN 2023 football Eléphants Patrice Beaumelle



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour