Yopougon : La police épingle un présumé chef de gang d'agresseurs des conducteurs de taxis Yango


fin de parcours ce présumé chef de gang des agresseurs de taxis Yango dans la commune de Yopougon
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 10 fév. 2022
  • Visites: 1102
  • Commentaires: 0
La police a pris dans son filet un présumé chef de gang des agresseurs des chauffeurs de taxis dans la commune de Yopougon, annonce la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

C'est la fin de parcours pour ce malfrat et ses complices. Selon la DGPN, le présumé chef de gang des agresseur des conducteurs de taxis Yango à Yopougon camp militaire a été interpellé le 3 février 2022, aux environs de 19 heures par les agents de la Police du 36 arrondissement de Koumassi.

Suite à une plainte

Après ses aveux, ce chef de gang et auteur de plusieurs forfaits, dit se nommer I.B.D. L'interpellation de ce redoutable malfrat fait suite à la plainte du responsable de la cellule de formation des chauffeurs de cette entreprise de transport, le sieur S domicilié à Koumassi.

‘'Le malfrat et ses complices ont pour mode opératoire de commander de façon régulière le taxi…'' 

I.B.D et ses deux complices, F.Z et B ont pour mode opératoire de commander de façon régulière le taxi. Une fois celui-ci en mouvement, ils dirigent le conducteur vers le camp militaire pour l'agresser. Ils dépouillent alors le chauffeur de toute la recette sous la menace d'armes blanches.

Ils ont été conduits au parquet de Yopougon le 7 février 2022, ou ils répondront de leurs actes.

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Koumassi DGPN police formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour