Le Trio Miss Côte d'Ivoire 2021 reçoit les récompenses et félicitations de Canal+ Côte d'Ivoire

  • Source: Canal+
  • Date: lun. 17 janv. 2022
  • Visites: 1749
  • Commentaires: 0

Le trio Miss Côte d'Ivoire 2021 (la Miss et ses dauphines) a reçu, jeudi 13 janvier 2022 dans les locaux de Canal+ Côte d'Ivoire, des récompenses et félicitations de la part de la chaîne cryptée, qui s'était engagée à accompagner le Comité Miss Côte d'Ivoire dans la recherche des plus belles pépites ivoiriennes.

Selon la Présidente du conseil d'administration de Canal+ Côte d'Ivoire, Mme Françoise Leguenou-Remarck, c'est un engagement pour sa structure d'accompagner cette institution qu'est le Comité Miss Côte d'Ivoire.

« Nous soutenons la beauté mais également la beauté intellectuelle. Nous sommes fiers de partager les valeurs ivoiriennes, et avons la même vision d'avoir une Côte d'Ivoire prospère et solidaire », a-t-elle déclaré, avant de souhaiter la pérennité du partenariat entre Canal+ Côte d'Ivoire et le COMICI.

Des propos totalement soutenus à son tour par le président du COMICI, M. Victor Yabobi qui s'est réjoui de ce partenariat gagnant-gagnant.

Poursuivant, le trio Miss Côte d'Ivoire à savoir, Olivia Yacé (Miss CI 2021), Fatima Mourad (1 ère Dauphine) et Kenza Attié (2 ème Dauphine), ont reçu chacune 1 an d'abonnement à la formule « Tout Canal » et des postes téléviseurs.

Prenant la parole, Olivia Yacé a remercié Canal+ Côte d'Ivoire pour la reconnaissance, puis s'est confié sur le concours international Miss Monde, où elle représente la Côte d'Ivoire et qui aura lieu en mars 2022.

« Ce que je retiens, c'est le soutien des Ivoiriens et de l'Afrique. J'espère ramener la couronne. Pour l'instant je suis concentrée sur Miss monde », a-t-elle déclaré.

Anthony NIAMKE

 




Miss Côte d'Ivoire 2021 Olivia Yacé Afrique Canal+ concours partenariat Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour