CAN Cameroun 2021 : Le Géniteur du portier Ivoirien Sangaré Ali Badra décède après le match des Eléphants

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 17 janv. 2022
  • Visites: 2650
  • Commentaires: 1
Le portier ivoirien Ali Badra Sangaré est en Deuil. Son père est décédé dans la nuit du 16 janvier, c'est-à-dire après le match nul des éléphants contre la Sierra Leone.

C'est une double douleur que vit ivoirien-badra-ali-frappe-par-un-grand-deuil">le portier ivoirien Ali Badra Sangaré. Lui qui dans les temps additionnels (Côte d'Ivoire- Sierra Leone) a été victime d'une douleur atroce aux genoux et conduit dans un centre hospitalier à Douala, a appris la triste nouvelle du décès de son géniteur.

Sangaré annonce le décès de son géniteur

« C'est avec une grande tristesse, que j'ai appris dans la nuit d'hier à aujourd'hui, le décès de mon père... Dieu dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui... Malgré la douleur qu'occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là-haut... La mort n'arrête pas l'amour, repose en paix papa » a annoncé Ali Badra Sangaré.

"Je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là-haut"

Difficile pour le portier dans cette circonstan (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Sierra Leone ivoirien

C'est avec une grande tristesse, que j'ai appris dans la nuit d'hier à aujourd'hui, le décès de mon père... Dieu dans sa...

Publiée par Sangare Badra Ali officiel sur Lundi 17 janvier 2022




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour