Santé : Tout savoir sur la maladie Flurona qui est une fusion de Coronavirus et de grippe


Flurona, une maladie à craindre
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 03 janv. 2022
  • Visites: 1956
  • Commentaires: 0
Le monde entier est secoué par la maladie à Coronavirus. La solution n'est pas encore trouvée que les chercheurs israéliens ont découvert une autre maladie qui est la fusion du Corona et de la grippe.

Des médecins israéliens ont diagnostiqué «Flurona» sur un patient rapporte les médias locaux. Cette maladie, dit-on, est une fusion de covid-19-un-nouveau-record-ce-29-decembre-des-chiffres-qui-donnent-froid-dans-le-dos">Coronavirus et de grippe-generalisee-a-abidjan-des-medecins-donnent-les-raisons-et-conseillent-la-population">grippe dont la dangerosité n'est pas encore établie. Flurona est une double infection de la grippe et la covid-19-a-grand-bassam/">Covid-19 précise le média The Times of Israël.

Flurona existait déjà en 2020 aux Etats-Unis

Ce média révèle que la personne diagnostiquée est une femme enceintée qui n'a pas encore reçu le vaccin contre la Covid-19. Flurona cause des problèmes respiratoires à la malade. Les médias israéliens font savoir que ce n'est pas le premier cas. En effet, ajoutent-ils, un cas de Flurona avait été détecté en 2020 aux Etats-Unis.

Plusieurs experts en santé sont mobilisés pour trouver des solutions au cas où Flurona déboucherait sur une maladie très grave. Quand au ministère de la Santé d'Israël, il ex (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Etats-Unis Coronavirus Covid-19 Flurona grippe santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour