Affaire bilan de Ouattara : Aicha Koné répond sévèrement au Député RHDP Touré Alpha Yaya et le met en garde


La Diva Aicha Koné
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 03 janv. 2022
  • Visites: 1676
  • Commentaires: 0
Suite aux propos désobligeants tenus à son égard par le Député-Maire de Gbon Touré Alpha Yaya, dans l'affaire bilan du président Ouattara, la doyenne de la musique mandingue Aicha Koné lui a apporté une sévère réplique. Après avoir rappelé les origines TAY, la Diva a exigé de sa part, un minimum de respect.

Touré Alpha Yaya petit fils de Ba Djénéba et fils de Nana Touré. Peut etre ce que j'ai ecrit comme reponse tu nauras pas le temps de lire, je ne sais pas. Mais je reviens encore te dire de t'eloigner de moi. Et tes propos là je n'en veux pas.

J'entends les gens parler, ceux qui ont envie de parler qui ne me connaissent pas, ça ce n'est pas mon problème. Mais toi fils de Nana, je veux vraiment que tu mets fin à ce que tu veux commencer.

Ce que le couple Ouattara a fait pour la famille Koné

Si c'est pour plaire à Alassane Ouattara, c'est ton droit. Moi quand Alassane Ouattara et sa femme rendait service à mon frère Abdoulaye quand il était malade vous n'étiez pas là. C'est moi-même qui ai parlé de ça sur les écrans. Parce que, je ne suis pas une ingrate. Alors si maintenant vous venez d'arriver dans affaire de Alassane Ouattara, c'est votre droit.

Excusez-moi, j'ai dit quoi et tu vas me faire la morale. Pour dire que mes parents n'avaient pas goudrons. Toi tes ancêtres avaient goudron avant ? C'est même Gbon là qui nous appartient à nous tous.

Faut te connaitre quand tu parles. Laisse les gens parler, ça ce n'est pas mon affaire. Mais Toi fils de Nanan, l'enfant de Boua Touré, le petit fils de Ta Yaya ah non sabari (pardon). Laisse les gens dire ce qu'ils ont envie de dire. Togognini comme ça ne faut pas me mêler à ça. Vraiment ! ça ne te ressemble pas, ne te mêle pas.

Touré Alpha Yaya fait un coup bas à Aicha Koné

Moi je t'ai classée. Un jour je t'ai appelée si tu te rappelles. Les femmes sont venues pendant le mois de carême pour dire qu'elles t'ont vu faire des dons à Abobo. Je leur dis oui, si c'est le maire de Gbon, c'est mon petit fils. Je t'ai appelée, tu m'as eu au téléphone. Je t'ai parlée de la demande de ces dames-là. Tu es venu ? Tu n'as plus pris ton téléphone. Je t'ai classée. Donc si je parle de Ouattara ou de la Côte d'Ivoire, c'est mon droit. J'ai dit quoi ?

On dit Ouattara a fait des ponts. J'ai dit mais ce n'est pas suffisant. On veut plus de sa part. c'est vous là qui ne faites rien pour que Ouattara libère les gens. Sinon Ya quoi ? palabre on a fait, c'est quelle palabre qui ne finit pas. Palabre est finie. On parle de réconciliation. Ah ça aussi on ne peut pas demander à Ouattara.

Les liens entre la famille Ouattara et Koné

Il est Ouattara, je suis Koné. Y'a pas de mensonge entre nous. Moi je peux lui dire ça. S'il libère les gens ça le grandit. Si vous êtes incapable de lui dire ça c'est bien. Mais moi, je n'ai pas insulté Ouattara et je ne le ferai jamais. Il faut arrêter (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Touré Alpha Yaya Aicha Koné Côte d'Ivoire Abobo réconciliation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour