Ebony 2021 : Bolloré Transport & Logistics attribue le prix spécial des transports à Marthe Akissi

  • Source: Bolloré Transport & Logistics
  • Date: mar. 04 janv. 2022
  • Visites: 872
  • Commentaires: 0

Marthe Akissi de Radio Côte d'Ivoire a reçu, le 18 décembre 2021 à Yamoussoukro, à l'occasion de la 23è soirée des Ebony, le prix spécial Bolloré Transport & Logistics qui distingue le meilleur journaliste dans la catégorie des transports. Elle succède ainsi à Bamba Mafoumgbé du Journal « Le Temps ».

Ce prix sectoriel récompense, chaque année, le journaliste qui s'est le mieux illustré, à travers ses productions, dans la catégorie des transports. Marthe AKISSI a donc été récompensée pour son reportage intitulé, accident de la circulation : ces permis de conduire qui tuent. Son reportage a mis en lumière l'incivisme des automobilistes et le laxisme de certaines auto-écoles dans la formation conduisant à la délivrance du permis de conduire, et souvent à la base des accidents de la circulation.

Partenaire depuis 2014 de l'Union Nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI), Bolloré Transport & Logistics œuvre pour la promotion de l'excellence journalistique afin de susciter l'intérêt de la presse nationale, pour les questions en lien avec le secteur du transport et de la logistique.

« Entreprise citoyenne, Bolloré Transport & Logistics s'engage aux côtés de l'Union Nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire qui depuis 30 ans, fait la promotion de l'excellence au sein de la presse ivoirienne. En droite ligne de nos valeurs d'excellence, le prix spécial des Transports que nous sponsorisons, permet à Bolloré Transport & Logistics d'accompagner la presse ivoirienne dans sa professionnalisation. », a déclaré Martine COFFI-STUDER, Présidente du Conseil d'Administration de Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire.

Comme l'année dernière, les festivités des Ebony se sont déroulées sur trois jours, ponctués par des panels et des activités sportives avant de s'achever par la traditionnelle cérémonie de distinction des meilleurs journalistes. 




Bolloré UNJCI Côte d'Ivoire Yamoussoukro accident formation ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour