Bolloré Transport & Logistics participe au cinquantenaire de SOS Village d'enfants en Côte d'Ivoire

  • Source: Bolloré Transport & Logistics
  • Date: mar. 14 déc. 2021
  • Visites: 970
  • Commentaires: 0

Bolloré Transport & Logistics a participé le 04 décembre dernier à Yamoussoukro à la célébration des 50 ans d'existence de l'association SOS Village. Partenaire de longue date de cette institution, l'entreprise entend réaffirmer par sa présence son engagement en faveur de la jeunesse et contribuer de façon symbolique et significative, au renforcement des initiatives de SOS Villages d'enfants en Côte d'Ivoire.

Depuis de nombreuses années, Bolloré Transport & Logistics soutient les initiatives portées par cette ONG à travers notamment la course solidaire Marathon Day. Cette initiative, créée par le Groupe Bolloré, mobilise chaque année tous ses collaborateurs pour soutenir financièrement les associations qui agissent de manière concrète en faveur des populations locales dans ses pays d'implantation.

D'autres actions comme la prise en charge d'enfants via le système de parrainage ou l'organisation de journées thématiques pour favoriser leur intégration sociale grâce à des ateliers de lecture et de sensibilisation sur les questions liées à la protection de l'environnement viennent consolider le partenariat entre Bolloré Transport & Logistics et SOS Village.

« Notre soutien à l'ONG SOS Villages d'enfants en Côte d'Ivoire témoigne de notre volonté de contribuer à l'éducation et au bien-être de la jeunesse. À travers nos actions, ce sont plusieurs centaines de jeunes que Bolloré Transport & Logistics accompagne, en leur offrant l'opportunité, de bénéficier d'un foyer et d'un cadre éducatif adéquat. », a déclaré Pierre BELLEROSE, Directeur Régional de Bolloré Transport & Logistics Côte d'Ivoire- Burkina Faso




Côte d'Ivoire environnement ONG Bolloré Transport & Logistics Yamoussoukro Burkina Faso partenariat



Educarriere sur Facebook