Management de projet : Le PMI Côte d'Ivoire initie une journée pour réfléchir sur l'activité

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 13 déc. 2021
  • Visites: 613
  • Commentaires: 0

Le samedi 11 décembre dernier, s'est tenue à l'espace CRRAE-UMOA au Plateau, la Journée internationale du Management de projet.

Initié par le Project Management Institute (PMI), cette journée avait pour thème « Quelle contribution du chef de projet dans le développement d'une nation ».

« C'est une journée où nous essayons de ramener, de rassembler tous les professionnels et tous les sympathisants du Management de projet autour d'une thématique afin d'y échanger et débattre entre professionnels sur les bonnes pratiques et réalités du métier afin de pouvoir avancer ensemble. », a expliqué, le secrétaire général de l'Association PMI Côte d'Ivoire, Franck Fadé.

Un panel sur la thématique de cette journée a permis à la cinquantaine de participants présents de savoir les avantages de la gestion de projet pour le développement du pays.

Notons que le Project Management Institute (PMI), est une association qui exerce dans tout ce qui concerne le développement, la sensibilisation et la certification du Management de projet.

Anthony NIAMKE

 




Côte d'Ivoire Plateau développement



Educarriere sur Facebook