ft-ad_1
Société

« eSecurity », le nouveau bijou de la sécurité en Côte d'Ivoire

post-img

Créer le 17 juillet 2020, « eSecurity » est un nouvel acteur qui fait son entrée dans le secteur de la sécurité en Côte d’Ivoire.

Situé dans la commune de Cocody plus précisément à la Riviera Attoban, « eSecurity » offre une multitude de service pour le bonheur de sa clientèle.

Il s’agit entre autres de la sécurité physique et électronique, du gardiennage de meubles ou d’immeubles. Elle fait du conseil et de l'assistance sécuritaire physique ou à distance des entreprises, des lieux prives, des organisations administratives étatiques ou d’établissement à caractère public. Puis dispose d’une brigade cynophile (maitre-chien) et également de la géolocalisation.

« « eSecurity » est la seule entreprise privée qui allie les deux systèmes de sécurité à la fois, électronique et physique. Nous pensons que la sécurité physique est bonne mais elle devient plus efficace quand elle est associée à l’électronique adaptée aux besoins de l’environnement », explique sa Directrice générale, Mme Kouadio Amoin Cynthia.

« eSecurity » dispose d’un personnel expérimenté dans le milieu de sécurité et compte apporter une plus-value dans ce secteur ou la demande en service de qualité ne cesse d’augmenter.

  




environnement client service secteur entreprises local Côte d’Ivoire Cocody Riviera

Articles similaires