CANAL+ : Une sélection de films de Noël qui vont vous plaire

  • Source: CANAL+
  • Date: jeu. 09 déc. 2021
  • Visites: 1372
  • Commentaires: 0

Le mois de décembre pointe à l'horizon et la magie de Noël se fait déjà sentir. Les traditions de Noël refont surface : beau sapin, splendide décoration de maison aux couleurs de Noël, chocolat chaud, calendrier de l'avent sans oublier les traditionnels films de Noel.

Et pour cette année, Canal+ a mis les bouchées doubles. Les chaînes de fictions de Canal+ proposent un catalogue bien garni de films et séries que vous pourrez voir pendant ce mois de décembre sans modération.

UN NOËL QUI VIENT DU CŒUR

Avec « Un Noel qui vient du cœur » l'on replonge dans la traditionnelle comédie. Allie est embauchée au sein de la “Brigade de Noël”, une société spécialisée dans la préparation des fêtes. Elle est chargée d'aider la famille Church, composée de Gordon, un homme d'affaires débordé, ses deux filles Iris et Rose et son austère compagne Kimmee. Allie fait de son mieux pour apporter un peu de magie dans leur foyer, ce à quoi Gordon ne sera finalement pas indifférent… A voir le 15 décembre à 20h30 sur CANAL+ELLES.

L'APPRENTI PÈRE NOËL ET LE FLOCON MAGIQUE

Cette fois, c'est officiel : Nicolas est le nouveau père Noël. Sacrée responsabilité pour un petit garçon de 7 ans ! Mais à deux jours de sa première tournée, Nicolas doit faire face à une terrible crise : Aux quatre coins du monde, la magie de Noël est en train de disparaître, et c'est lui qui en est la cause ! Car Nicolas a contracté la maladie des enfants qui veulent grandir trop vite : La grande-Personnelose ! Le conseil des anciens pères Noël est contraint de le démettre de ses fonctions de toute urgence. Pour regagner sa place et sauver Noël, Nicolas va devoir retrouver l'innocence, la fraîcheur et l'insouciance de son enfance. Heureusement, « L'esprit de Noël » veille sur le petit garçon et place sur son chemin un calendrier magique ! C'est, pour Nicolas, le début d'un voyage plein de surprises au travers des 24 portes du calendrier.

Un super film d'animation disponible le 18 décembre 2021 sur CANAL+FAMILY.

A CHRISTMAS GIFT FROM BOB

Réalisé par Charles Martin Smith, A Christmas Gift From Bob est une comédie dramatique biographique inspirée des livres de non-fiction Gift from Bob et The Little Book of Bob écrits par James Bowen.

James revient sur le dernier Noël que lui et Bob ont passé à gagner leur vie dans la rue et comment Bob l'a aidé à traverser l'une de ses périodes les plus difficiles - en lui apportant force, amitié et inspiration - et finalement en s'enseignant mutuellement le vrai sens de l'esprit de Noël le long de la manière.

A voir le 16 décembre à 20h30 sur Canal+ Family.

UN NOËL À RÉINVENTER

Laissez-vous entraîner dans les sillons de l'amour avec cette romance réalisée par Emily Golden sortie il y a 1 an.

Gérante d'une boutique de fleurs avec sa meilleure amie, Phoebe adore la période de Noël et attend avec impatience les festivités du Village de Noël, organisées par les habitants. Lorsqu´elle apprend que l´événement est annulé cette année, Phoebe participe à de nouvelles traditions de Noël, au cours desquelles elle va rencontrer Éric, un vétérinaire célibataire...

Rendez-vous le 22 décembre à 20h30 sur CANAL+ELLES.

LA RÉVÉLATION DE NOËL

Kara anime l'émission Radio Christmas dans un studio à Philadelphie. Elle rêve d'animer un podcast dans lequel elle combinerait des reportages sur des destins hors du commun et la musique. Un incendie se déclare dans l'immeuble où elle travaille. Elle doit donc passer le mois de décembre dans une petite ville environnante, Bethlehem, pour pouvoir émettre son émission. Une fois sur place, elle apprend que la ville a traversé une période très difficile et qu'il y a une dizaine d'années, un mystérieux bienfaiteur a fait une donation suffisamment conséquente pour que la ville soit à l'abri du besoin pendant plus de cent ans. Malgré l'importance de ce geste, ce donateur a voulu rester anonyme. La supérieure de Kara lui promet une promotion si elle parvient à découvrir son identité. En menant son enquête, Kara apprend à connaître les habitants de la ville et à apprécier l'ambiance qui y règne. Elle rencontre Scott Chapman, un jeune père célibataire.

Disponible le 24 décembre à 20h30 sur CANAL+ELLES.

Des blockbusters sont également au programme avec notamment DREAMLAND, UNE AFFAIRE DE DETAILS, WONDER WOMAN 1984… sur CANAL+PREMIERE.

Des films d'animation à regarder en famille sur CANAL+FAMILY

Du grand divertissement avec les Samedis en musique et Les Awards du Rire sur CANAL+PREMIERE et de nombreuses émissions d'humour sur CANAL+POP.

Des journées spéciales le 25 décembre et le 1er janvier pour faire le plein de séries, de films, ou de programmes d'humour ou musicaux !

Et sur LES CHAINES CANAL+SPORT, il y aura des grandes affiches dans les différents championnats européens avec notamment AS ROME / INTER MILAN ; PSG / MONACO ; DORTMUND/BAYERN MUNICH et toujours le fameux BOXING DAY le 26 décembre. La 6ème journée de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE, le NBA Christmas Day. Et une affiche de choc en UFC et des Grands Prix de Formule 1.




UEFA CANAL+ incendie



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour