RGPH 2021 : Hubert Oulaye du PPA-CI demande à ses partisans et aux populations de faire recenser

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 06 déc. 2021
  • Visites: 562
  • Commentaires: 0

Le Président exécutif du Parti des peuples Africains Côte d'Ivoire (PPA-CI), M. Hubert Oulaye après s'être fait recenser dans le cadre du Recensement général de la population et de l'habitat (RGPH) 2021, n'a pas manqué de lancer un appel à l'endroit de ses partisans et de la population ivoirienne.

« Dans le cadre de cette opération de recensement général de la population et de l'habitat (RGPH) 2021, je voudrais m'en féliciter parce que nous même au niveau du Parti des peuples africain Côte d'Ivoire (PPA-CI) nous avons lancé un appel à tous nos partisans, aux populations ivoiriennes afin qu'elles s'impliquent dans cette opération », a-t-il-dit

Poursuivant, il a souhaité que cette opération soit une réussite afin de permettre à la Côte d'Ivoire d'aller de l'avant. « Nous sommes heureux que le gouvernement ait entendu notre appel. Nous allons profiter à nouveau pour lancer encore un appel à nos partisans, à toutes les populations ivoiriennes pour que cette opération soit une réussite », s'est-il réjoui.

Anthony NIAMKE




Hubert Oulaye RGPH PPA-CI Côte d'Ivoire gouvernement ivoirien



Educarriere sur Facebook