La Directrice des Opérations de la Banque mondiale, Mme Coralie Gevers a reçu il y a quelques jours la visite des agents recenseurs dans le cadre de l’opération du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2021.
Après avoir été recensé, la directrice des opérations a tenu à lancer un message à l’endroit des ivoiriens, les invitant à participer à cette opération afin qu’elle soit une réussite.
« J’ai le plaisir d’accueillir un recenseur chez moi ce matin pour participer au recensement général de la population et de l’habitat. J’espère que vous ferai tous de même et ferez un bon accueil à ces agents recenseurs qui viendront frapper à votre porte dans les jours et les semaines qui viennent », a-t-elle dite.
Notons que la Directrice des opérations de la banque mondiale, Mme Coralie Gevers est en poste en Côte d’Ivoire depuis le 1er juillet 2019. Elle a succédé à Pierre Laporte, qui est depuis lors devenu directeur des opérations pour le Ghana, le Liberia et la Sierra Leone.
Anthony NIAMKE
Banque Pierre Laporte Coralie Gevers RGPH Côte d’Ivoire Ghana Sierra Leone ivoiriens