Un site de mise en relation des entreprises et freelancer en Afrique, lancé officiellement

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 06 déc. 2021
  • Visites: 1942
  • Commentaires: 0

Le premier moteur de recherche de talents d'Afrique Francophone, de mise en relation des entreprises et Freelancer en Afrique, dénommé « VINOCT » a été lancé le vendredi 3 décembre à Abidjan au cours d'une conférence.

En présence de plusieurs entrepreneurs ivoiriens, son fondateur, M. Rachid DAO a expliqué que ce site internet permet aux entreprises de recruter et travailler à distance avec les profils et entreprises dont elles ont besoin.

« Cette plateforme offre des opportunités aux entreprises de pouvoir mieux se développer à l'international tout en travaillant sans se déplacer. Ce site va faciliter mise en collaboration avec d'autres entreprises à l'étranger. Les contacts, la création de contrat et les paiements se font sur la plateforme », a indiqué M. DAO.

Sur cette plateforme, les PME, Consultants et Freelance réponde à l'offre de prestation du client en envoyant leur détail. Les Petites et moyennes entreprises (PME), les Grandes entreprises et particuliers ont la possibilité de rechercher le profil idéal à partir de mots clés ou de compétences spécifiques, a fait savoir le fondateur de « VINOCT ».

Anthony NIAMKE

 




Abidjan Afrique internet PME ivoiriens entrepreneurs



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour