Apero Tourisme : La 4è édition va se tenir en mars 2023 avec la CAN en ligne de mire

  • Source: Educarriere
  • Date: mer. 01 déc. 2021
  • Visites: 837
  • Commentaires: 0

L'« Apéro Tourisme » quatrième édition sera consacré à la promotion du tourisme local en mars 2023. Cette annonce a été faite par sa commissaire générale, Mme Maïmouna Coulibaly, le vendredi 26 novembre 2021 lors de la 3è édition de cet évènement à Abidjan.

« C'est avec un véritable plaisir que je vous accueille à cette troisième édition d'Apéro Tourisme 225. 2023 pour le tourisme c'est déjà maintenant. C'est dans cet esprit que nous avons proposé ce panel et nous avons la chance d'avoir le Comité d'organisation de la CAN, Côte d'Ivoire Tourisme, les hôteliers et bien sûr, vous tous, acteurs du rayonnement touristique de la Côte d'Ivoire », a indiqué la Directrice de l'agence Moon Drive et organisatrice de l'évènement, Maimouna Coulibaly.

L'« Apero Tourisme »  se veut donc donner l'opportunité aux participants de découvrir la Côte d'Ivoire, tout en s'intéressant davantage aux problématiques liées au secteur du tourisme à travers plusieurs thématiques, panels et rencontres, selon Maimouna Coulibaly. Il se veut également une plateforme d'opportunité pour les jeunes entrepreneurs ivoiriens pour montrer leur savoir-faire.

« Quelles stratégies pour une CAN 2023 profitable à tous les acteurs du tourisme », c'est le thème autour duquel s'est tenue le panel de cette troisième édition.

Anthony NIAMKE

 

 




Côte d'Ivoire Tourisme CAN 2023 Abidjan ivoiriens entrepreneurs



Educarriere sur Facebook