Yopougon / Des ''brouteurs'' s'associent pour violer une lycéenne de 14 ans dans une résidence meublée, leur chef interpellé


Le brouteur qui a piégé la lycéenne ZKL a été interpellé par les éléments du CCDO
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 18 nov. 2021
  • Visites: 2540
  • Commentaires: 0
Mlle ZKL, une jeune lycéenne de 14 ans, a été violée, dans une résidence meublée à Yopougon, par des arnaqueurs sur les réseaux communément appelés ''brouteurs''.

Trois jeunes garçons passés maitres dans l'art de l'arnaque ont piégé Mlle ZKL, une jeune lycéenne de 14 ans, avant d'abuser d'elle dans une résidence meublée à Yopougon. Selon des sources sécuritaires, la victime avait rendez-vous le jour des faits, dans l'après-midi, avec un ami connu sur les réseaux sociaux. Mais prudente, elle se fait accompagner par sa meilleure amie.

La première surprise a eu lieu sur le lieu du rendez-vous. En effet, il nous revient que les deux jeunes filles se retrouvent dans une résidence meublée, au lieu du domicile de l'ami de ZKL, comme convenu. Dès lors, la meilleure amie de la lycéenne comprend qu'elles sont dans un traquenard. La deuxième surprise, les jeunes filles se retrouvent face à 3 jeunes hommes, au lieu de l'ami de ZKL connu sur les réseaux sociaux. Prise de peur, l'amie de ZKL réussit à s'échapper des lieux et informe ses parents (les parents de la lycéenne). Ces derniers informent à leur tour un équipage du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO). Dans les minutes qui suivent, les éléments du CCDO débarquent sur les lieux.

Ils trouvent la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon jeunes filles CCDO




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour