Décès accidentel du maire de Bouaflé : Tout sur les circonstances du drame, le chauffeur du camion de la mort introuvable


Le véhicule du Dr Lehié Bi Lucien après l'accident mortel
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 18 nov. 2021
  • Visites: 4684
  • Commentaires: 0
On en sait un peu plus sur les circonstances de l'accident de la circulation qui a coûté la vie au maire de Bouaflé, Dr Lehié Bi Kribou Lucien, dans la nuit du mercredi 17 novembre 2021, sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro. Le chauffeur du camion de la mort reste introuvable, après le drame.

Selon les sources de Linfodrome, l'accident de la voie publique qui a coûté la vie au maire de Bouaflé, Dr Lehié Bi Kribou Lucien, s'est produit dans la nuit du mercredi 17 novembre 2021, à 23h45mn, au niveau de Dayaokro, village situé à 39 kilomètres de Bouaflé, sur la voie bitumée menant à Yamoussoukro. A en croire les témoins du drame, le maire Lehié Bi Lucien avait quitté Bouaflé pour Yamoussoukro en compagnie de son chef de protocole, Kouassi N'guessan Jean Baptiste, à bord d'un véhicule particulier de marque Toyota, Type Hilux, immatriculé 0682 WW01, de couleur violette.

Arrivé à hauteur du village de Dayaokro, le véhicule conduit par Dr Lehié Bi Kribou Lucien percute un car de transport en commun calciné depuis le dimanche 14 novembre 2021 et stationné sur le côté droit de la voie. Il est projeté par le choc sur le côté gauche avant (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yamoussoukro accident




Educarriere sur Facebook