DevCo QSE célèbre ses apprenants

  • Source: DevCo QSE
  • Date: vend. 12 nov. 2021
  • Visites: 642
  • Commentaires: 1

Le samedi 16 octobre dernier, dans le beau cadre du restaurant le jardin d'Eden de la Riviera 3, embelli de ses ornements des grands jours, le Cabinet DevCo QSE a célébré les apprenants qui ont satisfait aux exigences de ses formations.


Visages détendus, les impétrants et leurs invités faisaient leur apparition au lieu de la cérémonie. Les partenaires du cabinet n'étaient pas en reste. Invités pour la circonstance, ils ont rehaussé par leur présence cette cinquième cérémonie de remise de certificats de fin de formation. Une trentaine d'impétrants y ont reçu le précieux sésame sous les applaudissement nourris des invités. Les organisateurs ayant bien voulu mettre tout le monde à contribution ont fait se succéder formateurs et partenaires, au pupitre, pour remettre les certificats aux récipiendaires dans une ambiance bon enfant. Ils ont bénéficié de formations en Initiation et Professionnalisation des acquis QSE, Responsable Qualité Sécurité Environnement (R-QSE), Responsable HSE (R-HSE) et Pédagogie.

Il est à signaler que la remise des certificats a été précédé par une série d'allocutions. Le délégué des récipiendaires a remercié le cabinet pour la qualité des formations reçues. Il a relevé le sérieux du cabinet et souhaité une bonne chance à tous les récipiendaires pour la suite de leur carrière. À sa suite, le gérant du Cabinet, Monsieur Kpabéhi Désiré, formateur, Ingénieur qualiticien et auditeur certifié s'est adressé à l'assistance avec des mots de remerciement. Il a d'abord complimenté les partenaires qui n'ont jamais ménagé leur effort pour accompagner le cabinet dans ses activités. Les récipiendaires ont ensuite été félicité pour leur assiduité et leur détermination. Le gérant n'a pas omis de leur signifier qu'ils sont prêts pour occuper les postes pour lesquels ils ont été formé car dira-t-il : « vous avez tout en vous pour être les meilleurs dans vos services ».

C'est sous les acclamations des invités heureux que le somptueux dîner a été servi. Les nourritures intellectuelles ne pouvant remplacer le boire et le manger, les connaisseurs de la cuisine africaine et européenne ont été servi à souhait : éventail d'avocat crevette, salade du chef, brochette de mérou, fricassé de poulet, kédjénou de pintade au gingembre, pomme de terre sautée, tartes aux fruits etc. Cette note gastronomique de haut vol marque l'extinction des lampions sur la cinquième cérémonie de remise de certificats de compétence de DevCo QSE.

Service communication.




Riviera formateurs formation



Educarriere sur Facebook