Politique

Michel Gbagbo à propos du 11 avril 2011 : « J'ai eu peur de la mort (...) c'était une injustice.. »

post-img
L'honorable Michel Gbagbo, député de Yopougon (Photo d'archives)

L'honorable Michel Gbagbo, député de Yopougon et fils de l'ex-Président de la République, Laurent Gbagbo, est revenu dans une interview ce vendredi 12 novembre 2021, sur la journée du 11 avril 2021.

Le 11 avril 2021, marquait l'arrestation lors de la crise post-électorale, de Laurent Gbagbo alors Président de la République de Côte d'Ivoire.

Son fils Michel Gbagbo qui a vécu cette journée avec lui, est revenu sur cette " difficile " journée au cours d'une interview dans l'émission " Life week-end " sur Life tv.

À la question de la présentatrice de l'émission de savoir, " comment avez-vous vécu la journée du 11 avril 2011?

Michel Gbagbo a répondu dans un premier temps qu'il avait beaucoup peur et surtout, que c'était une injustice faite à son père.

<< Personnellement ça été douloureux et j'avoue qu'entend qu'être humain j'ai eu peur de la mort, pour moi, ma famille et tout le monde. Mais j'ai surtout été choqué pour cette grande injustice qui a été faite à cet homme placé là pour nous libérer et qui demandait simplement que les voix soient recomptées.  Mais au lieu de cela, on a préféré bombarder sa r&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Côte d'Ivoire monde Laurent Gbagbo Michel Gbagbo crise post-électorale

Articles similaires