A+ Ivoire fait sa rentrée avec de nouveaux programmes pour le bonheur de ses téléspectateurs

  • Source: Educarriere
  • Date: sam. 04 sept. 2021
  • Visites: 963
  • Commentaires: 0

La chaîne ivoirienne A+ Ivoire a procédé, jeudi 2 septembre 2021 à sa rentrée par la présentation de ses nouveaux programmes concoctés pour le bonheur des téléspectateurs.

Cette présentation s'est faite au cours d'un point de presse animé par le nouveau Directeur général de ladite chaîne, M. Michel Mutombo-Cartier, anciennement Directeur des productions de flux de A+ et A+ Ivoire. Il succède ainsi à M. Damiano Malchiodi muté en Asie dans le cadre de l'expansion du Groupe Canal+ dans ce continent.

Pour cette rentrée de A+ Ivoire, la chaîne continue d'étoffer son offre avec nouveau jeu familial dénommé « Tu me connais ? ». À partir du 20 septembre prochain, les téléspectateurs pourront suivre cette émission animée par le l'humoriste, Boukary qui met en scène des couples de tous âges qui vont devoir prouver qu'ils se connaissent parfaitement pour tenter de repartir avec le gros lot. L'émission « Label Ivoire », présentée par l'animatrice Yann Bahou fera également son grand retour dès ce 5 septembre 2021 avec sept nouvelles régions à découvrir, notamment le Worodougou, le Béré, le Hambol, le Iffou, le Bélier, le Moronou et la N'Zi.

Pour le volet série, la chaine A+ Ivoire propose la série-évènement sénégalaise « Impact » produite par Marodi TV. Un scénario à rebondissement qui fait voyager les téléspectateurs en passant du rire aux larmes, de la tristesse à l'explosion de joie. « Les Coups de la vie », après le succès retentissant dès la diffusion des premiers épisodes de la saison 2, revient en force dès le 4 octobre prochain avec des histoires extraordinaires et enivrantes. « Maitresse d'un homme marié » revient également à compter du 6 septembre pour son ultime saison placée sous le signe de « la bataille ». Cette fois, Djalika et Dalanda sont désormais toutes les deux épouses du même homme, Tahirou. Qui des trois sera assez forts pour s'imposer dans ce triangle amoureux. Dans la case Afronovelas, A+ Ivoire va diffuser à partir du 3 septembre, la série biopic colombienne « Azucar ». Une passionnante histoire d'amour à rebondissement dans laquelle le drame s'invite et brouille les cartes.

Pour finir, les autres programmes comme « On se dit les gbè », « Esprit Zouglou », « Recettes d'Afrique », « Défends tes 50 000 », ceux-ci reviennent avec encore plus de bonheur et de plaisir à partager avec les téléspectateurs de de A+ Ivoire.

Anthony NIAMKE





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour