ft-ad_1
Société

Scandale NCI : Yves de M'bella condamné à 12 mois de prison avec sursis et une amende de 2 millions de Fcfa

post-img

Le présentateur Yves de M'bella a été condamné à 12 mois d'emprisonnement avec sursis, plus de 2 millions de Fcfa d'amende et une interdiction de voyage sur le territoire national ivoirien sur 2 ans, dans « l'affaire apologie du viol sur Nci », devant le parquet au Tribunal d'Abidjan-Plateau, ce mercredi 01 septembre 2021.

Le présentateur Yves De M'bella a été condamné à douze (12) mois de prison avec sursis et une amende de 2 millions de Fcfa. La sentence est tombée ce mercredi 1er septembre 2021 suite au procès dans l'affaire "apologie de viol dans l'émission "la télé d'ici vacances" sur Nci. Il lui est aussi interdit de voyager sur l'étendue du territoire national sur une durée de deux ans. L'invité, Traoré Kader, quant à lui écope de 24 mois d'emprisonnement ferme plus 500.000f d'amende et interdiction de voyage sur le territoire national.

Pour rappel, le lundi 30 août 2021, la Nouvelle Chaîne de Télé a invité dans son émission un ex violeur à qui il a été demandé de simuler une scène de viol en direct. Une séquence qui a suscité l’indignation des in (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Plateau procès ivoirien

Articles similaires