FIF : L'élection prévue le 20 décembre au plus tard, une AG ordinaire le 18 septembre pour statuer sur l'exercice 2020


Mme Mariam Dao Gabala entouré des membres du CN-FIF lors de la conférence de presse
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 01 sept. 2021
  • Visites: 881
  • Commentaires: 0
Mme Mariam Dao Gabala, présidente du Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), a animé, ce mercredi 1er septembre 2021, à l'hôtel Tiama (Plateau), une conférence de presse pour donner des informations sur le travail de son équipe qui devra aboutir à l'élection du prochain président de la FIF, au plus tard le 20 décembre 2021.

Entourée du Professeur Martin Bléou, Me Adou Abé Simon et de Mme Marie Lydie Bilé-Aka, tous membres du CN-FIF, la présidente Mariam Dao Gabala, a laissé entendre que son équipe tiendra les délais à lui imposés par la FIFA pour l'organisation de l'Assemblée générale élective de la FIF. « Nous allons tenir les délais. Nous venons juste de regarder encore notre chronogramme. Ce que je puis vous dire, c'est que nous allons tenir les délais et que les élections telles que nous l'avons prévu dans le nouveau chronogramme avons fait, vont se tenir au plus tard le 20 décembre 2021 », a-t-elle assuré.

Mais bien avant cette élection, le CN-FIF organisera, le samedi 18 septembre 2021, une assemblée générale ordinaire pour statuer uniquement sur l'exercice 2020. « Le 18 septembre, nous aurons l'assemblée générale ordinaire. Cette assemblée générale ordinaire va statuer uniquement sur l'exercice 2020. C'est une assemblée générale statutaire. Il était important même si nous sommes un comité de normalisation, de ne pas laisser un trou au niveau de l'histoire de la FIF. Le commissaire aux comptes a fait son travail. Le r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIFA football Mariam Dao Gabala Plateau élections information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour