FIF : réflexions sur de nouvelles orientations des statuts et du Code électoral


Dao Gabala, présidente du Comité de normalisation de la FIF (Photo d'archives)
  • Source: APA
  • Date: mar. 31 août 2021
  • Visites: 685
  • Commentaires: 0
Un séminaire de trois jours visant à affiner les nouvelles orientations des statuts et du code électoral de la Fédération ivoirienne de football (FIF) s'est ouvert lundi à Cocody, dans l'Est d'Abidjan.

Une "réflexion de fond" sur les textes de la FIF est engagée par le Comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) depuis plusieurs semaines. Elle devrait être bientôt proposée aux clubs. 

Mme Sarah Solémalé de la FIFA, MM. Happi Dieudonné et Jean Jacques Diéne de la CAF et M. Gbeh Gue Binka du ministère ivoirien de la Promotion des Sports et du développement de l'économie sportive prennent part à ce séminaire.  

Cette rencontre a pour objectif de faire valider par l'Etat, la FIFA, la CAF et le CN-FIF les nouvelles orientations des textes de la FIF, avant d'engager la rédaction définitive des statuts qui devront être soumis aux clubs. 

La présidente du CN-FIF, Mme Mariam Dao Gabala, a fait à l'ouverture des travaux, un bref exposé des actions entreprises par son équipe depuis le 21 janvier 2021, où le CN-FIF (...)

Lire la suite sur APA


FIFA football Mariam Dao Gabala Abidjan Cocody développement Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour