Voici 5 bonnes raisons de regarder la série « IMPACT »

  • Source: CANAL+
  • Date: lun. 30 août 2021
  • Visites: 1022
  • Commentaires: 0
Ce mois d'Août, retrouvez le meilleur de la télé sur les bouquets CANAL +, un programme parfaitement élaboré qui fera le bonheur de toute la famille.

Sous-titre : La série événement débarque sur les bouquets 

Légende Facebook : À ne surtout pas manquer sur les bouquets 

Mots clés : IMPACT, saison 1 , CANAL+ AFRIQUE, A+ Ivoire 

 

IMPACT, la nouvelle série télévisée qui fait parler d'elle, tant pour son casting talentueux et élitiste que pour la portée engageante qu'elle détient, s'installe chez vous grâce aux Bouquets CANAL + Si les 03 familles les plus populaires du Sénégal à savoir les GRADEL, LES BENG ET LES DIOUF vous passionnent déjà, retrouvez 05 bonnes raisons de vous délecter de tous les épisodes de cette série événement. 

 

1. Une série multiculturelle qui met en scène de talentueux acteurs ivoiriens et sénégalais 

Un atout à énumérer dans cette série, c'est la diversité mise en avant. Ivoiriens et sénégalais jouent ensemble mais pas que. Dans la fiction, vous découvrirez également des personnages de nationalité guinéenne.

 

2. Une série qui met à nue les réalités sociales du peuple sénégalais 

En dehors du stylisme impeccable et des jeux d'acteurs au point, la série IMPACT tend à livrer un combat afin d'apporter de la visibilité aux injustices vécues par le peuple sénégalais et africain dans sa globalité. 

 

3.IMPACT est une production signée Marodi Tv 

Après la série à succès palpable de « Maitresse d'un homme marié » produit par Marodi TV, c'est à la série « Impact » de séduire les téléspectateurs. 

 

4.Déjà célèbre même avant sa sortie à la télévision 

Lancée il y a cinq mois sur YouTube, la série Impact a déjà cumulé des millions de vues en ligne. Un facteur essentiel pour susciter l'intérêt du novice. 

 

5.Disponible sur les BOUQUETS CANAL +

Retrouvez la série IMPACT avec la belle actrice ivoirienne Marie-Paule ADJE. Cette série raconte l'histoire d'une famille (Gradel) qui doit sa notoriété à la maîtresse de maison, dame de fer qui s'est forgé une place, un rang, une personnalité non seulement au Sénégal mais en Afrique en tant que femme d'affaires qui, puisse être « la femme la plus influente d'Afrique. Regardez la série IMPACT chaque jour du lundi au vendredi à 15 h 00 depuis le 25 Août sur A+IVOIRE, le Canal 205 DES BOUQUETS CANAL +




Afrique Sénégal CANAL+ Facebook ivoiriens



Educarriere sur Facebook