Yamoussoukro : 5 membres d'une famille périssent dans l'incendie de leur domicile, voici l'identité des victimes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 08 mai 2021
  • Visites: 2523
  • Commentaires: 0
5 personnes ont trouvé la mort, dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 8 mai 2021, dans l'incendie de leur domicile, à la Cité Sopim, à Yamoussoukro.

Cinq personnes tuées et trois autres grièvement blessées. C'est le triste bilan de l'incendie qui s'est déclaré, dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 mai 2021, à la Cité Sopim, à Yamoussoukro. Selon le confrère Soir Info, l'incendie s'est déclaré aux environs de 2h du matin. Le feu est parti du salon avant de s'attaquer aux autres pièces de la maison. La forte chaleur dégagée par le feu et la fumée finissent par tirer de sommeil le chef de famille, son épouse et son grand fils. Ils prennent alors la résolution d'engager la lutte contre les flammes. Malheureusement, ils sont grièvement blessés. Le feu, lui, continue son œuvre dévastatrice. Et les autres occupants de la maison, prisonniers des flammes et de l'épaisse fumée, périssent dans l'énorme brasier.

Plus tard, les éléments de la 5ème compagnie du Groupement des sapeurs-pompiers (GSPM) alertés, arrivent sur les lieux, avant de maitriser les flammes qui se dirigeaient vers le domicile voisin.

Les trois blessés ont ét&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


lutte jeu Yamoussoukro GSPM sapeurs-pompiers incendie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour