Côte d'Ivoire : Amon Tanoh présente ses excuses au Président Ouattara


Marcel Amon Tanoh a présenté publiquement ses excuses au Président Ouattara (Ph : DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 janv. 2021
  • Visites: 1768
  • Commentaires: 1
L'ex ministre ivoirien des affaires étrangères, Marcel Amon Tanoh a présenté publiquement ses excuses au Président Ouattara, ce dimanche de son compte Facebook. Il dit vouloir incarner le trait d'union entre tous les ivoiriens, de toutes catégories sociales.

Marcel Amon Tanoh contre toute attente a demandé pardon au Chef de l'Etat pour avoir tenu des propos malveillants à l'endroit de celui-ci.

« De ce point de vue, je reconnais n'avoir pas été totalement fidèle à mon engagement de montrer aux ivoiriens qu'il est possible de faire de la politique différemment, en sachant, malgré nos désaccords, garder le bon ton, sans proférer d'invectives et sans porter de jugements de valeur. Je pense notamment aux propos que j'ai tenus le 10 octobre 2020, au stade Felix Houphouët-Boigny, envers le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA. Voter pour un Président, c'est lui confier notre pays à gérer. Dire qu'il nous le rende, n'est qu'une manière d'exprimer une divergence sur certains aspects de la gestion des affaires publiques, mais en aucun cas de suggérer qu'il n'est pas ivoirien, comme il me revient que beaucoup de mes compatriotes l'auraient compris. Néanmoins, le fond ne justifiait pas la forme, or la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Ouattara Facebook ivoiriens

En ce début d’année 2021, après de longs mois de joutes oratoires politiques, alors que la pandémie de la covid-19...

Publiée par Marcel Amon-Tanoh sur Dimanche 24 janvier 2021




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour