Label qualité : La 6è édition lancée officiellement

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 25 janv. 2021
  • Visites: 683
  • Commentaires: 0

La 6è édition du Label qualité a été officiellement lancé jeudi 21 janvier 2021 à Abidjan. Le Label qualité est un prix attribué chaque année par les consommateurs aux entreprises dont les produits et services sont commercialisés en Côte d'Ivoire.

Selon la Commissaire générale de l'évènement, Manuella Ollo, le Label qualité a été initié pour valoriser les entreprises. « L'inscription est totalement simple et gratuite et elle est totalement accessible à toutes les entreprises quel que soit leur taille. Les candidatures sont ouvertes jusqu'à fin mars 2021 », a -t-elle indiqué.

Poursuivant, Mme Ollo a souligné que le Label qualité offre des avantages aux entreprises en leur permettant d'améliorer leur positionnement sur le marché et surtout de parfaire davantage la qualité de leurs produits et services. Toujours selon elle, l'autre objectif du Label c'est de donner la parole aux consommateurs.

À cette conférence de lancement de la 6è édition du Label qualité, le Directeur général du commerce intérieur, M. Guy Koizan, représentant le ministre le ministre du commerce et de l'industrie, a salué l'initiative du Label qualité qui se veut protéger les consommateurs ivoiriens.

« La protection des consommateurs est une priorité pour notre administration. Nous ne pouvons pas ne pas accompagner le label. Et c'est une idée géniale », s'est réjoui, M. Koizan.

À son tour, le président du Comité d'éthique, M. George Ouattara, a rappelé que ce Comité dont il a la charge est indépendant et veille au respect des normes nationales et internationales. Et pour cela, la Responsabilité sociétale des entreprises est un facteur important pour obtenir le prix.

Anthony NIAMKE




Ouattara Côte d'Ivoire Abidjan candidatures ivoiriens



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour