Yopougon : Un chauffeur de taxi tue sa copine et la présente comme une inconnue aux médecins

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 14 nov. 2020
  • Visites: 1232
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 novembre 2020, un chauffeur de taxi communal a convoyé la dépouille mortelle de sa copine au CHU de Treichville et l'a présentée comme une inconnue en détresse, alors qu'en réalité, il en est le meurtrier.

S.K. chauffeur de taxi communal est aux mains de la justice. Il est soupçonné d'avoir tué sa copine, une jeune femme d'une trentaine d'années. A en croire policesecours.net, S.K., chauffeur de taxi communal, a convoyé dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 novembre 2020, aux environs de 3 heures du matin, la dépouille d'une jeune femme aux urgences du Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville. Aux médecins de garde, il la présente comme une simple inconnue en détresse qu'il a voulu secourir, histoire d'éviter que les soupçons se portent sur lui.

En fait, selon les informations, le chauffeur de taxi communal a présenté la défunte comme une victime d'agression qu'il a embarquée dans son véhicule aux environs de 2 heures au carrefour zone, à Yopougon. En effet, la dame déjà décédée portait une large entaille au niveau de la cuisse gauche, probablement faite à l'arme blanche et gisait dans une mare de sang.

Mais toujours selon (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon CHU de Treichville police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour