Appel de l'opposition à la désobéissance civile / Simone Ayeri, porte-parole de KKB : ''Nous ne pouvons pas nous montrer solidaires''


Selon Simone Ayeri, Kkb fera une adresse à la nation sur les sujets brûlants de l'actualité sociopolitique lors de son investiture.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 22 sept. 2020
  • Visites: 1469
  • Commentaires: 1
Simone Ayeri, porte-parole du candidat retenu pour la présidentielle prévue en octobre 2020, Kouadio Konan Bertin dit Kkb, a réagi après l'appel à la désobéissance civile lancé par l'opposition ivoirienne le dimanche 20 septembre 2020. Elle a clarifié la position de son candidat sur la question et annoncé entre autres, son investiture à l'américaine pour le dimanche 04 octobre 2020, au palais de la culture de Treichville.

La porte-parole de Kkb, candidat indépendant retenu dans la course au fauteuil présidentiel, a indiqué qu'il ne soutien pas l'appel à la désobéissance civile lancé par l'opposition ivoirienne mais prône plutôt le dialogue avec le pouvoir en place. Simone Ayeri a également annoncé l'investiture de Kouadio Konan Bertin, et présenté les grandes lignes de son projet de société. Elle l'a fait au cours d'une conférence de presse tenue ce mardi 22 septembre au quartier général de Kkb, dans la commune de Cocody.
Selon Simone Ayeri, Kouadio Konan Bertin condamne avec la dernière énergie toutes les violences contre les populations. Sur l'appel à la désobéissance civile elle a tenu ce propos : <>.

La porte-parole de Kkb a so (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Kouadio Konan Bertin Cocody Treichville présidentielle candidat opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour